Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
11 mars 2006

Ca repart !

                    On a enfin la foutue lettre qu'on attendait depuis un mois, confirmation officielle de notre mise en touche et surtout... Condition pour repartir !
                   Alors, Lundi, on retourne enfin chez le notaire faire signer la belle lettre qu'on va pondre ce week-end ! Intérêt d'être clairs et convaincants ! Nous leur aménerons les photos d ela puce : ils l'ont bien mérité ! Ce RDV a été décalé 4 fois et toujours avec le sourire ! Et notre dossier remanié repartira mardi ou mercredi, peut-être avec un doudou !
                Reste à espérer aussi que la DPS voudra bien refaire encore l'agrément à une date postérieure à la lettre : dernier rebondissement en date ! Mais ils sont bien sympas alors... On croise les doigts !

              Sinon, aujourd'hui, Florana doit découvrir nos bouilles sur une sorte de coussin que j'avais fait avec amour en Janvier ! Et que j'ai pas pensé à photographier : trop émue ? De toutes façons, c'est que pour elle ! Notre bonne fée devrait lui parler de nous pour la première fois ! Comme j'aimerai vivre ce moment !

Publicité
Commentaires
M
salut les amoureux, ton blog est extra et je me réjouis déjà d'y découvrir des photos de votre rencontre avec votre fille! Vous la connaissez, elle vous connaît....tout celà par photo mais ça prend déjà une telle importance. Je vous souhaite que tout se passe bien maintenant et surtout RAPIDEMENT afin que vous puissiez serrez votre fille contre vos coeurs et lui dire qu'elle ne doit plus avoir peur car papa et maman sont là...pour toujours...<br /> Bisous<br /> Mag
S
Coucou Clau et Jos!<br /> Encore félicitations pour votre petite fleur!<br /> Aujourd'hui elle doit découvrir ton joli coussin, Véro doit lui expliquer combien vous l'aimer déjà...<br /> Je pense que vous aurez des photos de ce moment de tendresse ou votre fille, même si elle ne comprend pas tout, va apprendre qu'une vague d'amour va bientôt la rejoindre à Kigali et l'emmener vers SA famille! <br /> Je vous souhaite de tout coeur qu'il n'y ait plus de contre temps et que vous ayez une attente (j'allais dire une grossesse ;)) la plus sereine possible!!!<br /> Amitié Sandrine maman d'une petite copine de Florana ;))
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité