Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
23 mars 2006

Encore une étape !

                           Ca y est ! Depuis ce midi, notre dossier en recours est déposé au ministère rwandais ! Avec tous les papiers au nom de Jos. Nous croisons les doigts et les orteils pour que, cette fois, ce soit la bonne ! Si ça marche pas.... je n'ose même pas y penser ! cerise sur le gâteau : ce serait cool qu'on attende pas la réponse deux mois sinon je risuqe de tourner chèvre ! J'avoue que je flippe un peu, beaucoup car au fond, rien n'est encore sûr même si, dans nos coeurs, c'est évident !

                           Et, deuxième bonne nouvelle de la journée : la loi qui permettra aux tribunaux de recommencer à travailler est enfin sur le point de paraître après deux mois d'inaction judiciaire et donc de blocage (entre autres!) des dossiers de mes compagnons d'(in)fortune ! les pauvres pensaient au départ partir fin Janvier... peut-être du coup partiront-elles en Avril ? ? ? Il faut y croire ! Quoiqu'il en soit, elles pourront embrasser ma puce pour moi !

                           Un peu d'espoir pour aider à supporter des élèves hyper excités par les événements et autres blocus d'établissements... Pas facile à gérer !
                          Et une petite photo pour rigoler : je vous présente nos 2 popples... Et notre Choco ! Un matin, je me suis dsci0044réveillée avec l'envie subite mais très forte... D'avoir un Popples, cette peluche à la mode quand j'étais petite et qui pouvait se mettre en boule ! Comme je voudrais le faire quand ça va pas ! Sitôt dit, sitôt fait : j'en ai gagné deux sur ebay, un pour moi et un pour Florana ! On pourra se mettre en boule ensemble !

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité