Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
29 mai 2006

Toujours et encore rien !

             je me force à écrire ce post : depuis bien longtemps je fais l'autruche mais bon ,autant le dire : toujours rien coté papiers ! La ministre a promis il y a presque 15 jours de traiter enfin nos dossiers mais depuis toujours rien ! Et a priori, rien à espérer pour cette semaine ! La secrétaire a des occupations prioritaires !

              J'avoue qu'on commence à avoir le bourdon très sérieusement... Même Jos perd son bel optimisme et n'arive plus à m'inciter à la patience, c'est dire ! Heureusement qu'on reçoit plein de photos... mais en même temps... On aimerait tellement être ensemble sur les mêmes photos ! Enfin...

Publicité
Commentaires
F
Qu'est ce qui reste en fait comme étape ? Ce sont ces papiers qui manquent et... ça y est ? ou bien ???<br /> <br /> Courage, tu pourras bientôt la serrer dans tes bras... tu lui manque aussi... ça se voit.<br /> <br /> Et tu seras dispensée de photos... allez deux semaines... mais après, je veux VOIR !!!... et ressentir !
S
courage...
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité