Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
10 mai 2007

Dure journée...

ce matin, Flor s'est habillée seule ; super ! Bon, le tee shirt était à l'envers et la culotte.... Aussi ! je m'en suis rendue compte quand elle a voulu aller aux toilettes : :"Maman, la culotte est trop petite, j'arrive pas à la baisser !" "Mais, non, puce, elles vont toutes bien tes culottes..." Sauf quand on met son ventre dans le trou pour les cuisses : il a preque fallu un pied de biche...

Ensuite, elle a entrepris de se crémer... Et ses perles en bois avec elle ! Jos la trouve toute blanche au milieu des perles, il commence à lui remonter les bretelles et là, la terrible s'exclame : "C'est maman qui a fait !" Ben voyons...

Et ce soir, je la laisse 5 minutes patauger dans son bain, je reviens et découvre l'eau du bain... Bleue ! Comme mon shampoing ! ! ! Trop cool ! je commence à râler et elle me dit : "C'est pas moi ! " Ah bon, c'est qui ??? une autre petite fille..." Mais bien sûr ! ! !

Je vous jure, ça promet ! ! !

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité