Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
15 décembre 2007

Bêtises du soir...

Espoir???

Flor laissée seule un moment dans le but (illusoire ?) qu'elle s'endorme, continue de tourner dnas sa chambre... Je vais donc la recoucher et m'aperçoit que son lit présente des taches de mouillé. Je demande donc :
"c'est quoi ça ?"
-C'est mon poupon ; c'est lui qui a vomi..."
Ah! mais t'as pas d'eau,  comment il a bu ???"
ben j'ai mis dnas le verre et il a bu !
Oui mais bu QUOI !
Ben mon pipi ! ! !"
....................................................................................................

Moralité : y a pas de problème y a que des solutions ou bien on fait avec ce qu'on a !

Et cet après midi, Flor faisait de la peinture et Félyn... Y a piétiné dedans ! Nous avons donc un chat noir, blanc, bleu rose et jaune... Un peu délavées pour les 3 dernière couleurs au péril de ma veste, mon tee shirt et mes bras... Heureusement elle n'a pas eu le temps de redécorer la maison ! ! !

Y a des jours comme ça !

Publicité
Commentaires
F
je vous fais d'énormes bisous et souhaite un très bon noel à toute la famille!!<br /> je suis sure que ma poupette a été très sage et que le père noel a certainement su la gater!<br /> a très vite :-)<br /> florence<br /> ps: remercie bien ta maman pour les "frais de port"; je les embrasse aussi
S
moi je la trouve pleine de ressources et d'applomb! elle ira loin ta file...
A
Ce qui est super avec les enfants : on ne s'ennuie jamais, toujours de l'imprévu et des 'réponses à tout'.<br /> Bravo à Flor pour son imagination!
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité