Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
29 avril 2010

Miracle !

Livia dort enfin la nuit, sans se réveiller et dans sa chambre... Il était temps ! ! ! Elle vient de percer sa 7 ème dent et ne veut qu'une chose : être debout, si possible en mouvement !

Quelques photos... Désolée pour le torticolis... Sur certaines, les filles sont habillées pareil, cadeau d'une collègue qui avait été très touchée par une remarque de Flor pendant ma grossesse : "Maman, ma petite soeur, elle sera blanche? - Euh, oui, ma puce ! - Alors, ça se verra pas que c'est ma soeur-.... Pas à première vue non ! - Bon alors, il faudra que tu nous fasses des habits pareils alors..." Evidemment ! ! ! Au jour d'aujourd'hui, y a qu'à voir comment elles se regardent toutes les 2 pour voir qu'elles sont soeurs...
D_but_2010_452

D_but_2010_244D_but_2010_108D_but_2010_368D_but_2010_451

Publicité
Commentaires
T
c'est très émouvant cette réflexion sur la couleur!!! Elles sont très jolies vos filles
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité