Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
22 novembre 2011

Les bons mots : le retour !

Livia parle maintenant fort bien et elle comence à bien nous faire rire ! 

Un jour, pendant un calin, je lui dis "mon petit bout de nana chérie ! " et elle, tranquille : non, pas nana, moi c'est Livia ! " Et oui, Nana, c'est sa soeur ! 

Début Novembre, nous sommes allés à Saint Romain en Gall, site archéologique gallo romain pas très loind d'ici. Avant de partir, Florana très docte, dit à sa soeur : "Livia, on va voir les gallo-romains ! " Et la petite : 'Ze viens moi, ze viens voir les cheval romains"... Elle les a cherché pendant toute la visite... Et les a finalement trouvé à la boutique souvenirs, ouf...

A Vienne, il y a aussi le temple d'Auguste et Livia où nous avons bien sûr péleriné... J'essaie d'expliquer à Lilou que, avant, il y avait une petite Livia qui... "NON, Livia c'est la petit bout de nana à maman à papa et à Livia ! " Bon, au moins, elle a compris l'expression...

Florana n'est pas en reste ! A l'école, sa classe va faire sport, l'instit leur dit "pour vous échauffer, vous faites 2 tours de cour à votre rythme ! " Une minute plus tard, il arpague ma Fleur en train de marcher... Qui lui répond impassible "Courir, c'est pas mon rythme ! ".... Mais c'est si vrai...

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité