Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
4 mars 2006

Actu !

                       Jeudi, on a présenté par photos Florana à ses grands-parents. J'ai passé tout le repas à me demander comment j'allais amener la chose... Beaucoup plus émouvant que "on a décidé de se marier" je trouve ! Enfin, on a fini par y arriver ! Comment ont-ils réagi ? Bonne question ! Je saurai pas dire ! Emus sûrement, toujours perplexes face à notre projet ! Papa a dit "Elle est noire !" Oui, bonne remarque ! Il a jamais su dire ce qu'il fallait Papa ! Et Maman : "mes amours prolifèrent! " Plutôt gentils ! Enfin, ils ont encore du chemin pour investir leur rôle de grands-parents ! dsci0001

                     Nous avons aussi monté le lit de notre trésor ! Ca rend super ! D'ailleurs, notre chat l'a déjà adopté, comme vous pouvez le voir ! Va falloir que je trouve un couvre lit !

                     Côté Rwanda, notre puce a dû voir le pédiatre ce matin ! Mesures diverses, vérification date de naissance et état de santé ! Bientôt de nouvelles infos et... De nouvelles photos ! On devrait aussi avancer un peu côté papiers d'ici la fin de la semaine prochaine, inch'Allah !

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité