Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
12 octobre 2006

Je suis fière de moi !

Mais pourquoi donc, vous demandez vous ! ! ! Simple, d'abord,

1.  j'ai réussi à laisser ma puce à son papa même si elle pleurait et hurlait en me voyant partir ! Ben oui, la dernière fois que j'ai essayé, j'ai attendu derrière la porte qu'elle se calme et aubout de 10 minutes de "MAMAN" hurlés à vous déchirer le coeur... Ch'uis rentrée ! ! ! Donc, je m'améliore ! Et Flor aussi : elle n'a pleuré que 2 minutes !

2. Je l'ai honteusement laissé pour aller... Prendre un cours de danse ! 3 ans que je dis que je vais m'y remettre et que je le faisais pas mais... Voilà c'est fait ! J'irai tous les jeudis de 17h30 à 18h30 avec cop's Marie Claire ! Et ça fait un bien fou ! Bon, d'accord, pour être sûre de suivre, on va au cours débutants, moyenne d'age 12 ans mais... L'important c'est de le faire ! ! !

3. J'ai bien formé mon zom qui a super bien assuré avec schtroumphette !

Et puis, d'ici quelques années ,c'est avec ma fille que je danserai : elle fait ça trop bien et elle est d'une souplesse ; la preuveDSCI0021 grand écart facial avec les pointes ! Elle nous afait ça toute seule avec un absolu naturel en sortant de la douche !

DSCI0043
Ouaih, ça swingue !

Publicité
Commentaires
P
Félicitations Clau pour cet exploit !<br /> <br /> Par contre, l'épilation de la personne derrière Florana laisse à désirer....je crois deviner de qui il s'agit...hihihi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pati
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité