Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
26 octobre 2006

Dernière photos de ma puce orpheline !

                 J'ai reçu aujourd'hui les photos de ma princesse faite 10 jours avant notre arrivée ! ca m'a fait tout bizarre de la revoir comme ça, tellement... Enfin voyez vous-même !

d_but_juillet         d_but_juillet2

              Ca m'a fait tout bizarre de recevoir ces photos et de la revoir comme ça... Comme un immense retour e narrière ! Je mesure encore mieux la chance immense que nous avons d'être tous les 3 réunis ! Et j'apprécie plus encore son sourire charmeur, ses yeux pétillants et ses déclarations...

            

Publicité
Commentaires
P
Quel changement sur son petit visage depuis que vous etes reunit....ce ptit regard triste a disparus pour laisser place a des yeux malicieux et curieux de tout et son sourire ( manquant ici) et des plus craquants !<br /> <br /> Comment resister a cette petite poupée..
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité