Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
31 octobre 2006

décidément, maman dit n'importe quoi !

Avant de vous faire le résumé en images de notre long week-end dans le sud ensoleillé, Voilà les bons mots de Flor :

Dans la voiture, son noeud à cheveux (que j'appelle CHOUCHOU) a disparu, je le cherche et lui demande : "Il est où le chouchou ?" Et Flor me répond, en pointant ostensiblement son petit doigt sur sa poitrine : "C'est moi, le chouchou ! " Ben oui, je l'appelle souvent comme ça !
Le soir, on s'arrête sur une aire d'autoroute pour manger, la nuit est tombée mais ma Fleur éblouissante chante et danse, nous faisant bien rire ! Je lui fais un gros calin et lu dis : "toi, t'es mon soleil !" et elle me répond : "L'est parti le soleil, il fait dodo ! "

Ben oui, quoi ! Maman elle pourrait arrêter de m'appeler n'importe comment !

Un autre nom que je lui donne et qu'elle adore, inspiré de mes racines espagnoles : MI TESORO (mon trésor ! )... Je ne sais pourquoi, celui là lui plait et elle nous appelle comme ça quand elle est d'humeur caline ! Ca me fait fondre !

Publicité
Commentaires
S
le petit mot qui me fait fondre c'est quand ma puce vient se blottir dans mes bras en murumurant "ma maman..." toute souriante.... pfffff.... je fonds ;)<br /> Mon loulou a de son côté inventé un mot doux, pour moi, que son papa n'a pas le droit de prononcer (il tolère pour sa soeur) "moyemoye" ;))<br /> a vendredi ;)
F
Ici, c'est "Ma damour" que dit Solène dans ses moments câlins (ou lèche-bottes !) que ce soit à nous ou à sa soeur !
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité