Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
3 décembre 2006

Ce week-end

C'était l'anniversaire à mon tonton TITOU, ma première grande fête de famille ! Avec Maman, on s'était faite belles, la preuve ! DSCI0062 et on avait fait un beau paquet DSCI0065 que j'ai ouvert avec mon Titou mais il veut pas qu'on le montre en photos !

Après on a été à une grande fête où il y avait plein de monde (environ 25 personnes!) et tous mes cousins que je connais pas encore bien mais qui, eux, meurent d'envie de jouer avec moi ! Pour le moment, je garde mes distances et modère mon enthousiasme !

DSCI0093

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité