Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
27 décembre 2006

Vélo !

Aujourd'hui, beau temps oblige... On a été testé le super cadeau du père Noel ! Le vélo !
Bon, vous aurez pas de photos, y avait plus de pile mais... Vous perdez rien ! Il fallait le son et le mouvement pour apprécier tout le sel de la situation ! ACTION !

Flor casque rouge brinquebalant sur la tête, pédale vigoureusement... A l'envers ! Et râle "POurquoi ça marche pas ?"
Quelques essais plus tard, elle pédale (toujours à l'envers ! ) mais on la pousse ! Et ma félée du guidon donne des à coups dans tous les sens ! Pas facile d'avancer droit ! ! !

Bref, y a du boulot ! Moi qui ai toujours trouvé ridicule les tout petits qui pousse leur trotteur... Ben finalement, c'est utile ! Ma nénette qui a raté tout ça ne sait pas quoi faire avec son guidon, ne sait pas pédaler... Mais qui va piano va vélo... Et puis sa mère aussi est un désastre sur roues !

Publicité
Commentaires
F
Je te (vous !) mets mes voeux de bonne année ici !<br /> Solène n'a jamais "goûté" aux "joies" du trotteur "machin à pousser ou à faire avancer avec le pieds"... et le vélo a donné la même chose Noël dernier. on l'a laissé un peu de côté, puis un jour elle a su... tout simplement !<br /> Avec les progrès fulgurants de ta petite miss, tu vas voir que d'ici peu, tu ne la suivras plus !
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité