Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
8 janvier 2007

Chez Mamie Paulette !

En arrivant, Flor se précipite sur le lit... Et le teste en sautant à pieds joints dessus (ben oui, c'est ce que lui apprend son père ! ) et là.... "Pourquoi, ça marche pas ????" Profond désespoir ! Ben oui, ma puce, le matelas de Mamie il a 30 ans, trop vieux pour les ressorts ! ! ! !

Ma belle mère, et donc la grand mère de Flor est berrichonne... Bien qu'ayant quitté cette contrée depuis 60 ans, elle en a gardé un léger accent chuintant... Qui fait que la 1ère fois que je l'ai eue au téléphone, j'ai rien compris ! Et ma Fleur, un jour à table, après un monologue de son aïeule... "CH,CH,CH, TCH, mamie Paulette c'est comme ça ! ! !" Durdur de pas éclater de rire !
Elle a aussi des côtés très... "Fais pas ci, touche pas ça ! " Qu'elle a testé avec Flor qui s'est pas laissée démonter et lui répondait avec ses grands yeux de biche "Mais...T'inquiète pas Mamie, je fais attention ! "  Le fils et père a failli s'étouffer de rire !

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité