Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
22 janvier 2007

Soldes et défilé ! ! !

Moi, je me suis éclatée à faire les soldes juste pour elle (mention spéciale à Du pareil au même où j'ai pu trouver des choses autre que rose ! ! !) et Flor s'est éclaté à essayer et défiler ! ! !

Musique maestro !
DSCI0077Manteau chaperon rouge et pantoufles oui oui au coin d'une porte !
DSCI0079Tunique à pouffer de rire tant il y a de pompoms !
DSCI0083 Ca swingue en jupe porte feuille inspiration japonaise !

Et on applaudit bien fort ma top model ! ! !

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité