Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
7 mars 2007

youpi !

Cela fait une semaine ce soir que Florana dort dans sa chambre !

              Je suis bien contente, cela prouve que notre choix de la mettre près de nous au départ était le bon ! Lundi dernier, elle m'a dit au moment d'éteindre "maman, je vais dormir en haut !" ce qu'elle a fait... mardi, son père a omis de le suggérer ; mercredi, suite à une facherie, elle était trop stressée pour arriver à s'endormir dans sa chambre mais depuis... Toutes les nuits, elle les passe dans son grand lit, au dessus de nos têtes... Elle est tombée une fois mais ne s'en rappelle plus !
              J'ai aussi un peu le coeur gros... Mon bébé grandit ! Et j'aimai bien l'entendre respirer la nuit... Mais c'est mieux comme ça ! Ca veut dire qu'elle a enfin confiance, que la peur s'estompe...

Bravo, ma puce, je suis fière de toi !

Publicité
Commentaires
L
Pas évident pour vous mais quel grand pas pour elle. ;o)<br /> Bisous<br /> LAURE
L
Voilà une excellente nouvelle ! Flor se sent en sécurité désormais, bien installée dans son grand lit et dans sa jolie chambre... Elle sait que de toute façon, papa et maman ne sont pas loin !<br /> <br /> Bisous<br /> Lydie
A
Un pas vers l'indépendance, un peu de tristesse pour les parents mais beaucoup de fierté aussi..
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité