Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
19 mai 2007

Piscine...

Une vraie grande histoire d'amour... Flor adorait déjà aller chez ses grands parents mais depuis que la piscine est baignable voire plus, alors là, elle y passerait sa vie ! ! !

Photos ! ! !DSCI0009
Mon Pap's il est trop cool : toujours partant pour m'emmener trempée ! ! !
DSCI0010 Je nage bien, non ? Et maintenant que j'ai ,en plus, une bouée, je me débrouille toute seule ! ! ! Je ratrappe même Maman!!!
DSCI0034pin_up
Et après, séance bronzage... C'est qui la plus belle ????

Publicité
Commentaires
E
Ciao <br /> volevo farti i complimenti hai un sito bellissimo un abbraccio dall'Italia <br /> Elisa<br /> <br /> Bonjour, <br /> Bravo! Ton site est excellent<br /> Perdon, je n'ecrire pas bien le français, votre web est tres belle. Merci et salutations <br /> Amitiés<br /> Elisa
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité