Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
3 juin 2007

Fête des mères...

Ben oui, forcément, c'était ma 1ère vraie... Parce que l'an dernier, je me sentais maman mais ma puce était encore très très loin et on ne savait pas pour combien de temps... Cela a été la pire période de ma vie... Allez voir les archives, vous aurez une infime idée, même si je le cachais bien !

Alors, cette année, je voulais me rattrapper... Et ça a été top ! Il parait que j'ai souri benoitement toute la journée... Mais la différence avec l'an dernier était tellement... Belle ! Que... La vie est belle ! Mon trésor était là, elle m'a réveillée avec des bisous... Et m'a fait plein de clains à intervalles réguliers toute la journée... Malgré les cousins et la piscine ! ! !

Dès vendredi, elle m'avait annoncé qu'elle avait une surprise pour moi "avec plein des coeurs et des fleurs de toutes les couleurs.." J'en sautais de joie dans ma salle de classe... je n'avais pas franchi la porte qu'elle me la donnait toute fière... attention, le voici, le voilà : mon premier cadeau de fête des mères

DSCI0027

Avec son auteur...DSCI0028

Ch'uis gâtée, hein ??? En plus, j'avais gentiment demander une apire de belles boucles d'oreilles que je pourrias garder toujours et je les ai eues... Que demande le peuple ?

J'adore être maman... Ma Fleur, je t'aime plus que tout !

Publicité
Commentaires
A
Le plus beau cadeau de cette fête des mères et des autres jours est sans doute de voir rayonner votr petite Fleur, n'est ce pas?
G
GRACE AU BLOG ON A PU VOIR QUE TU AS ETE PARTUCULIEREMENT GATE C'EST LE PREMIER MAIS PAS LE DERNIER ELLE A BIEN CHANGE EN QUELQUES MOIS MERCI POUR LES PETITS COMMENTAIRES REGULIES<br /> DE LA PRT DE CORINNE ET DOMINIQUE
F
Une fête qui restera dans les mémoires ! Je suis certaine que pour Flor aussi c'était fantastique !!! Elle a dû bouillir d'impatience, elle... car il a fallu qu'elle garde le secret !
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité