Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
27 juin 2007

Mon anniversaire

Ca y est, c'est officiel ! Nous fêterons les 4 ans de Florana le 22 juillet... Et surement aussi avant et après en fonction des dispo de chacun... Si vous avez des tuyaux pour réussir une super fête, je prends...

En attendant, certains ont commencé à me demander ce qui ferait plaisir à ma poupée... Alors voilà quelques idées à cliquer ! Les étoiles correspondent au best of ! Si vous en retenez une, merci de le marquer dans COMMENTAIRES juste en dessous, histoire d'éviter les doublons...

Une montre pédagogique
* Un ballon de basket à sa taille (merci tonton Titou pour l'initiation...)
De la musique à danser : ici, , ou
* Des patins à roulettes comme à la gym en 28 (j'insiste sur la taille réglable et la fonction 1 2 3)
* Un déguisement de Spiderman en 6 ans
Des playmais
Des recharges pour son leapad fétiche (à part cars et princesses  les nombres qu'elle a déjà)
Des livres aux choix
Des jeux éducatifs sur les lettres, les chiffres...

Pour  les inconditionels de l'utile textile, choississez du 5-6 ans, des couleurs vives, des perles et des paillettes... A noter : un maillot de bain pour cet hiver en 5 ans, ce serait cool !

Voili voilou... Et sinon, je laisse libre cours à votre imagination... Et à votre gentillesse ! ! !

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité