Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
23 juillet 2007

1er anniversaire

Ca y est : Flor a eu 4 ans et notre histoire 1 an ! Que d'émotions...

On a eu un dimanche bien chargé mais magnifique : 25 personnes à la
maison, un brin de soleil, un lys en fleur, une petite Fleur aux anges
depuis le temps qu'elle attendait ça ! ! !Cela ne l'a pas empêché
d'être toute étonnée et coincée quand elle s'et retrouvée derrière ses
bougies sur gateau à la banane avec tout le monde qui chante...  Elle a bien sur été super gâtée et a passée la journée à tester ses nouvelles tenues et beaux jouets... Et à exhibée ses boucles d'oreille flambants neuves ! ! !

Moi, j'étais aussi super émue : cela faisait un an exactement qu'elle
m'a fait ses premiers sourires et ses premiers bisous dans les
escaliers de l'orphelinat, un an qu'elle nous a adoptés ! ! ! Que de
changements... Et pourtant, c'est passé si vite ! ! !

Bientôt, un récit plus détaillé et des photos...

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à Floran et à ses parents!
L
TRES BON DOUBLE ANNIVERSAIRE A VOUS 3 (4 avec le chat hein, je l'oublie pas).<br /> Que c'est passé vite, je me souviens encore de tout.<br /> Des milliards de bisous<br /> LAURE
L
je viens de découvrir ce blog sur celui de Laure et de pitchoune et Loulou...et cette petite Flor, j'en suis tombée sous le charme, et le blog est vraiment très sympa!!!!<br /> Lo, future adepte d'ici!!!<br /> ps: Joyeux Anniversaire petite Fleur!!!!!!!
L
Joyeux anniversaire !<br /> Quatre ans pour Florana, première bougie pour une famille réunie par une histoire d'amour...<br /> <br /> Bisous à tous les trois !<br /> <br /> Lydie & Philippe
F
Bon anniversiare, Florana !!!... et toi aussi, Clau ;-)<br /> J'ai hâte de voir les photos !
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité