Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
1 septembre 2007

De retour à la maison...

Je suis une artiste... Et je le montre ! ! !

DSCI0044

A la pêche avec mes cousins
DSCI0006
heureusement, les mamans avaient prévu à manger donc le pauvre poisson a été relaché après la photo !

A vélo en (grande!) famille : cherchez moi !
DSCI0024
Facile, suivez le rose !

Une journée avec mon grand cousin, un Flo lui aussi (raison pour laquelle Maman revendique mon R de FLOR, sans compter que sa grande cop's est aussi une FLO...)
DSCI0061D'abord, ça saute...
Même l'estomac plein de pattes...
DSCI0076
Entre nous, c'est une affaire qui roule !
Même dans les boules...
DSCI0096

Je vous aide : je suis LA !
DSCI0095

Et pour finir, une belle mariée volante...
DSCI0101
Et oui, maman a craqué et a acheté les ailes "comme Lola"

Publicité
Commentaires
A
Comment se passe la vie à l'école pour Flor? La maîtresse??
N
sympa le partie de pêche. Mais je ne vois pas l'énooorme poisson !
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité