Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
17 juin 2008

Fête des mères et des pères...

Cette année, Flor a joué le jeu à fond, bien aidée par le fait qu'elle est enfin à l'aise à l'école... Elle avait appris son poème et fait de jolies surprises et a eu soin d'être adorable ce jour là ! !!

C'est d'autant plus touchant pour nous que cette période fut, il  y a 2 ans, très difficile et donc, je savoure toujours le mois de mai avec ma puce...

DSCI0009DSCI0011
Les cadeaux de fête des mères ; la boite contient un très joli collier tout à fait mettable dont je n'ai pas de photo là tout de suite, vous allez être obligés de me croire...

DSCI0071DSCI0072

Un beau cadre photo et un joli poème "lu" par une nénette très concentrée...

C'est beau la vie, non ???

Publicité
Commentaires
F
hello la belle! j'espère que le moral remonte un peu… je suis avec toi, tu le sais… sinon, bientôt la rentrée, alors j'attends vite des nouvelles de toute la famille, parce que le blog stagne un peu, là! faudrait se secouer ;-)))<br /> je plaisante, bien sûr, mais si tu as le temps de mettre de nouvelles photos, ce serait cool.<br /> Plein de gros bisous!!!!!!!!!!
M
bin alors??!! J'veux des nouvelles moi....comment va la princesse? Et ses parents?<br /> Bisous à vous 3<br /> Mag
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité