Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
12 septembre 2008

CP, rentrée, chatons etc...

Bon, je prends enfin 5 minutes pour vous raconter notre rentrée... Le sphotos, ce sera pour plus tard : on est de mariage à Sens demain : Eller retour en 2 jours, ça va être chaud et on arrête pas depuis 3 semaines ! ! !
Flor est bien rentrée au CP même si elle préférait les vacances ! ca va mieux depuis qu'elle a compris qu'elle apprenait VRAIMENT à lire ! Par contre, écrire en attaché ça reste l'horreur  ! !! Le soir, elle est claquée : 10 minutes pour s'endormir à 20h15 : trop fort ! !! Les devoirs, c'est pas drôle ! La maitresse a dit que certains réclamaient, sûr que c'était la mienne ! ! !
Jos bosse à plein temps et doit préparer tous ses cours, il arrête pas et moi, je fais des journées complètes... Mais que 3 ! C'est un autre rythme ! !!
En plus, le jour de la rentrée, on a accueilli 2 chatons siamois... Qui se sont révélés avoir le coryza et ne mangeaient plus : on les a nourris à la seringue 3 jours avant de les confier au véto qui les a hospitalisés. Il nous les a rendus hier et on peut enfin jouer avec eux, c'est plus sympa... Bref, tout semble prendre sa place ! ! !
Je vous mets des photos bientôt ici ou sur le blog...

Dernière news et pas des moindres : Jos a enfin apposé sa signature sur la lettre de demande de second agrément qui l'attendait depuis l'hiver dernier... Et donc, ça y est, nous sommes partants pour recommencer la folle aventure...

Publicité
Commentaires
M
Fantastique en effet, superbe et grande nouvelle!!! Je sais qu'en France ça va long pour avoir l'agrément on ne va donc pas s'emballer de suite mais c'est tout de même le début d'une magnifique histoire!!! Félicitations!!!!<br /> Bisous à vous 3<br /> Mag
G
FELICITATION POUR VOTRE DECISION D'ADOPTER UN AUTRE ENFANT CELA EST BIEN DE DONNER UN FRERE OU UNE SOEUR A FLORANA<br /> BON COURAGE A VOUS TROIS POUR LA RENTREE<br /> BISES A VOUS TROIS<br /> CORINNE ET DOMINIQUE
L
Eh bien, que de nouveautés pour cette rentrée !<br /> De mon côté, je suis pour l'instant une prof sans élèves (pas de remplacement pour l'instant), je ne vais pas m'en plaindre... J'ai fait ma rentrée à Herriot qui est mon établissement de rattachement, ce qui m'a permis de revoir MM. Bouchet et Gobert ! Et je rentre de quelques jours à Prague, où j'ai participé à un colloque, c'était chouette !<br /> A bientôt pour plus de nouvelles j'espère !<br /> <br /> Bisous à vous trois<br /> Lydie
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité