Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
18 avril 2009

Quelques photos...

Ce n'est pas que le temps manque, c'est que je suis fatiguée...

mars_09_028Flor s'initie aux BB avec son petit cousin Thomas... Elle adore, moi aussi... Et a voulu qu'on ressorte son biberon pour le lui donner... j'ai eu peur quand elle a deandé si elle avait eu des couches mais elle n'a pas creusé ! Ouf !

mars_09_012Les cheveux poussent et pour la première fois je les ai même épointée...

mars_09_050Mon occupation favorite ces temps derniers...

Publicité
Commentaires
A
Bon repos, profitez bien de ces moments.
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité