Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
21 février 2006

Bienvenue !

Bienvenue sur ce blog qui sera comme un lien virtuel vers notre puce ! Toute notre route vers elle a suivi et croisé d'autres routes cybernétiques : il est donc logique que ce soit sur le web que j'écrive notre histoire !

Déjà un an et demi de démarches et d'angoisses à vous raconter

Et surtout les plus beaux moments, ceux qu'ils nous restent à vivre, à partager avec vous !

Au jour d'aujourd'hui, quand je commence ce blog, nous attendons la confirmation d'une bonne nouvelle sous forme d'examens médicaux ! Je ne vous en dis pas plus pour le moment mais...

Notre enfant est déjà très présente dans nos coeurs, dans notre esprit... Vivement qu'elle le soit dans nos bras !

Et là, je vais la retrouver dans mes rêves !

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité