Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
7 avril 2006

RIEN !

                Et voilà, on espérait sans trop y croire la non objection pour cette fin de semaine ! Et ben c'est (encore ) raté ! Rien de neuf cette semaine ! Et aujourd'hui, commence la semaine de commémorations au Rwanda alors, la secrétaire a beau avoir promis pour le 19 ; j'ai du mal à y croire !

               Un retard de plus, me direz-vous ! Oui, mais celui-là, c'est la chaine infernale car, avec le stage de 2 semaines de notre fée, c'est 3 semaines qu'on perd d'un coup ! Et tout espoir d'aller chercher la puce avant l'été ! Youpi !

Publicité
Commentaires
C
Je comprend que c'est rageant tout ça mais courage, le dénouement est proche.. tenez bon, j'avais pas lu qu'elle était plus vieille que ce qu'on vous avait annoncé ! donc c'est pas une géante, ptit puce vivement qu'elle soit parmis vous. Alller tenez bon, ça doit être dur psychologiquement mais vous vous rapprochez chaque jour un petit peu plus d'elle biz véro ps j'ai l'impression que mes mails perso ne t'arrivent pas ??? mystère
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité