Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
10 avril 2006

Photos du week end !

                     Coucou me revoilà ! Cette semaine, j'ai de supers quinettes sur la tête ! On m'a fait belle pour la photo du passeport que j'aurai... Un jour ! le photographe n'est pas passé, il revient mardi !

orphelinat_06_04_08_008

                           Je suis toujours très sérieuse limite tristounette mais c'est juste devant la dame blonde, elle m'impressionne ! Dès qu'elle a le dos tourné, je retourne faire la folle  avec mes copines ! (Note de la maman : c'est fée clochette qui l'a écrit ! )
                         
Si vous voulez voir ma coiffure de plus près.... RDV dans l'album, vous commencez à le savoir !

Publicité
Commentaires
C
Super les quinettes, il va falloir que la nouvelle maman s'entraine à les faire aussi bien !!! à moins que ta maman te laisse pousser tes jolis cheveux pour te faire de belles tresses...ah vivement ton arrivée....pour que ta maman puisse profiter de toi biz véro
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité