Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
12 juin 2006

Un paquet !

       Un paquet est arrivé jeudi dernier ! dsci00011 Ca, c'est la jolie écriture de LYDIE, ça trompe pas ! Mais qu'est-ce que cela peut être ? ? ? j'ai l'esprit en ébullition et aussi le coeur qui bat à toutes ses petites intentions qui me rappelle que notre princesse fait bel et bien partie de nos vies, que ce n'est pas juste un rêve !

      J'ai d'abord cru qu'elle voulait offrir à Florana une maman qui ait la ligne dsci00021 ;-(
Mais c'était une fausse alerte OUF ! Finalement, dans le paquet, y avait tout ça

dsci0005
Comme d'hab, c'est Choco qui en profite en attendant la puce !

              J'ai commencé par lire la carte : très belle carte choisie avec amour et.... à propos !

dsci0012

Et après... je savais ce qu'il y avait sous le joli papier Winnie alors... Je l'ai donné au Papa, pour qu'il l'ouvre !
Action !
dsci0008dsci0009

e vous présente Petit Nestor ! Pas tout à fait celui des années 70 mais... ca le fait bien !

dsci0010

Adorable, non ? Lydie t'es un amour ! ! ! Et je suis désolée de pas arriver à prendre le téléphone pour te le dire mais... J'ai un peu du mal en ce monment !

PS : Le papier winnie prend l'avion le week-end prochain pour aller en avant poste retrouver sa destinataire légitime dans un ultime petit paquet contenant un bandeau à cheveux et... 2 poupées !
dsci0020

Publicité
Commentaires
F
Je suis tombée sur votre blog par hasard, et votre histoire m'a tout de suite branchée. Je trouve tout ça tellement joli, et je vous souhaite de tout coeur d'être bientôt, très bientôt tous réunis. J'ai une fille de 16 mois, et avoir un enfant est tellement enrichissant. Je reviens souvent pour voir si enfin la Petit Fleur est en France...<br /> Sincèrement, Fabienne
L
Coucou,<br /> <br /> Merci à toi d'avoir mis ces photos et ce message sur ton blog... parce que c'est très émouvant de pouvoir assister à l'ouverture de mon paquet quasiment en direct live ! C'est toujours ça qui est frustrant quand on envoie un paquet : ne pas voir le destinataire l'ouvrir... Tu dois en savoir quelque chose !<br /> J'ai craqué sur ce petit pinguoin quand je l'ai vu, et il m'a fait penser à vous et à votre quête du Nestor... Et je me suis dit que vous auriez bien besoin d'un petit remontant en ce moment ! Pour la carte, ça fait en réalité très longtemps que je l'ai et que je pensais te l'envoyer... un jour ; et voilà, c'était le bon jour... Quant à la boîte de Special K... c'est tout ce que j'avais sous la main à ce moment-là, du reste je mange ces céréales uniquement parce que je les aime bien (avec des copeaux de chocolat noir...) et non parce que j'espère qu'elles vont me faire perdre du ventre ou des cuisses !<br /> Je suis très touchée de savoir que le papier cadeau Winnie est en partance pour le Rwanda ! Les deux poupées que tu as choisies sont très mignonnes.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous... en attendant qu'on se parle au téléphone ;o)<br /> <br /> Lydie
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité