Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
17 juin 2006

Encore des cadeaux...

                  A croire que les gens (enfin certains ! ) perçoivent mon désarroi de plus en plus grand face à ce spapier squi n'avancent pas depuis 6 mois... Ca pourrait être sous-titré FEMME AU BORD DE LA CRISE DE NERFS.... Et donc, ils font preuve d'attentions adorables qui empêchent  mon moral de sombrer !

                 Ce week-end, mon grand frère m'a fait très plaisir : non seulement il s'est souvenu d'un souhait formulé à notre retour d'Afrique du sud (les photos sont ici et !) mais il a mis à contribution son p'tit beau-frère ébéniste (merci Sylvain et Céline ! ) pour réaliser ce très beau jeu en bois !

jeu_bois_tour1

Qui peut être simplifié pour les petites têtes   

jeu_bois_coup_

MERCI NICO !

                      Et jeudi, dans la boite aux lettres, un cadeau de ma cybercopine LAURE ! Je vous laisse admirer le travail !

sac2Magnifique, non ? Enplus, moi, la broderie, je maitrise pas du tout alors ça tombe à pic !

Bientôt, il s'envole pour le Rwanda, vivement la photo avec sa propriétaire !

IMMENSE MERCI !

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité