Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
18 septembre 2006

Un jour comme un autre...

Vous allez vite vous rendre compte que je m'extasie sur un rien mais tant pis ! Alors les prouesses du jour !

1. Florana sait maintenant dire "ndashaka manger / ndashaka un gateau..." Comprenez, je veux manger... Un vrai prodige qaudn on sait qu'il y a un mois de ça la sensation de faim la plongeait dans des crises que ne calmait qu'une assiette pleine ou la visite du garde manger en attendant !

2. ce matin, on était devant l'armoire pour choisir ses habits et elle me faisiat étagère par étagère "A florana, a florana" et moi, oui, tout à toi ! " Et là, elle m'a dit "Cesaria, le nom de la nounou en chef à l'orphelinat qui choississait les vêtements de chacun un peu au hasard, il faut le dire !... Ca cogite dans sa petite tête ! "

3.Tout à l'heure, on avait mis Lokua Kanza en fond musical et d'un coup la miss s'arrête et semble très attentive, curieux me dis-je ! Je tends l'oreille et saisis... Quelques mots de kinyarwanda ! Je tends mieux l'oreille et entend "ndagukunda tchane ! " qui veut dire je t'aime, ce qu'on lui dit souvent : c'était un moment très émouvant !

4. Et pour finir, encore une belle photo de ma pépette à la palge au bord du lac Kivu pour compenser cette grise journée

DSCI0380

Publicité
Commentaires
S
tu as vraiment des photos magnifiques!<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire Clau! c'est certainement le plus beau celui-là!!!<br /> Bises<br /> Sand
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité