Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
25 septembre 2006

Ma fille, quand elle parle !

                     Alors, je vous ai bien fait rire avec ses mots en kinyarwanda, eh ben maintenant, je vous lance un défi : parler kinyarawanda aussi bien qu'elle baragouine le français ! Aujourd'hui, elle était en grande forme !
                    Voyant que son père avait laissé la lumière allumée en plein, elle dit :
"Oh, Papa l'a oublié allumer éteindre ! "
et part le chercher pour l'engueuler (ben oui, pas de peau : un des rares interrupteurs pas à sa hauteur ! ) et ne le trouvant pas : " Ah, l'est monté ! A tout de suite Maman,"
et de grimper les escaliers !

Pas mal, non ? Jusqu'à présent, elle réutilisait surtout des petites phrases toutes faites style "Tout mouillé, a tout mangé, c'est fini etc..." mais maintenant, elle fait les siennes, au bout de 5 semaines en France ! Trop forte, ma fille ! ! !

Allez, une photo de la star ! DSCI0299 Avec son papa ! Spéciale dédicace pour les normands qui nous ont envoyé de supers surprises : un grand merci en attendant un poste avec les photos de l'ouverture par la puce ! Sont pas beaux mes deux amours ???

Publicité
Commentaires
P
Tres mignon, :), je viens de parcourir ton blog , j'ai trouvé le lien chez troll , alors je me permet de te laisser un petit mot, ta petite fleur est tres jolie :), j'appelle ma fille comme ca aussi car son prénom c'est Flora ( deesse des fleurs), elle apprend vite notre langue c'est ca qui est géniale chez les enfants ils comprennent est savent se faire comprendre plus vite que nous, bonne journée :)
F
Si, ils sont beaux tes deux amours !<br /> <br /> Je trouve prodigieux de comprendre et surtout de parler le français si rapidement !!! Je sais de quoi je parle !!!<br /> <br /> PS : suis sûre que le Papa est enchanté de se faire engueuler par sa fille !
L
Vive, souriante, exubérante, et débrouillarde : telle que je l'ai vue en vrai quoi ! Voilà encore une bien jolie photo !<br /> Bisous à tous les trois !<br /> <br /> Lydie
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité