Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
4 octobre 2006

Merci makourou !

C'est la version personnelle de Flor pour dire "Merci beaucoup ! " : un sympathique mélange de merci (là, vous aviez deviné!) et amakourou qui veut dire "comment ça va?"

Tout ça pour remercier sincèrement tous les gens qui ont marqué son arrivée par de délicates attentions en tous genres, depuis la visite à Choco pendant notre absence, la réalisation de la chambre et le remplissage du frigo, le garnissage de l'armoire (avec beaucoup de rose pour faire plaisir à Mademoiselle mais si vous pouviez trouver d'autres coulerus pour faire plaisir à Mama, ce serait... Top ! ) et l'envoi de colis surprise et j'en oublie !

Bon, honneur à ceux qui n'étaient pas là pour voir ma princesse découvrir leurs cadeaux, j'ai nommé la famille de Normandie. photos; s'il vous plait !
DSCI0043                                                      DSCI0174
Merci Tonton Dominique et Tata Corinne                                            Merci Jérôme Nadège et les garçons pour cette super idée : moi, j'adore les photos !

DSCI0030                                                             DSCI0036
Merci Michéle et DD pour ce beau... Kimono ?                                          Et Merci Céline pour ces séances de sassouilles !

Et merci tous ceux qui ne peuvent pas être en photos mais qu'on oublie pas !

Et voilà, moi, tout ça, ça me fait contente alors... Je danse !

DSCI0179

Publicité
Commentaires
L
La première photo est géniale... On est loin de la miss sérieuse et toute tristounette des toutes premières photos que vous avez eues !<br /> Quant à la danse, j'ai eu l'occasion de la voir en vrai et c'est encore mieux !!!<br /> <br /> Bisous
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité