Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
7 octobre 2006

Mes 1ers mariés !

                        Aujourd'hui, c'est ma première surprise party, euh non mariage ! C'eest Chloé "des histoires" qui est la princesse en belle robe mais j'étais presque aussi belle !
                              Faut dire que Maman a été très courageuse et moi très patiente : Vencredi, on a été à pied chez le coiffeur because pas de tram (5 km quand même). Enfin Maman était à pied, moi, j'étais dans imisoko (en écharpe NDLT) ! Mais je suis restée à peu près tranquille 1h30 quand même ! Et maintenant... J'ai les cheveux LONGS ! Regardez comme je suis belle !

DSCI0067

J'ai dansé toute la nuit et, comme j''étais la seule petite, tout le monde était gaga ! Mais, je suis restée accrochée à Papa Maman, on sait jamais !

Tout plein de bonheur aux jeunes mariés !

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'elle est très belle bon ça tu le savais déjà ;)<br /> mais les longs cheveux ça fait grande fille!<br /> mais tu triches!!! toi qui rêvais de coiffer ta puce!<br /> Sand
L
Je me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose de changée sur les photos avant ce post!<br /> Elle est magnifique avec ses cheveux longs et puis ça la grandi beaucoup je trouve.<br /> Bisous<br /> LAURE
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité