Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
7 novembre 2006

Gros bidou a soif !

C'est ce que m'a répété ma petite Fleur pendant tout le temps de la douche ! Alors, en maman attentive, une fois la puce séchée et crémée, je lui donne un verre d'eau... Qu'elle se renverse aussitôt sur le ventre ! ! !

J'avais omis d'expliquer qu'il fallait nourrir gros bidou par la bouche ! Mais me croirez-vous? J'ai éclaté de rire ! ! !

Publicité
Commentaires
L
J'espère que gros bidou est bien désaltéré à présent. Et l'école, comment ça se passe ? <br /> <br /> Bisous
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité