Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
30 décembre 2006

Paroles, paroles...

A lire en chantant avec l'accent italien !

Ce matin, en écoutant ma Fleur qui maintenant, parle comme une chose , fauit des phrases complexes et raconte des histoires... Sans arrêt ! ! ! Je me disais que c'était une sacrée bavarde (comme sa mère ! )... Et surtout que, moi, si je me retrouvais brusquement dans un monde où PERSONNE ne comprend ce que je raconte... Je pèterai un cable...

Pourtant, c'est ce qu'a vécu Flor ! D'un seul, plus personne ne comprenait tout le piment de ce qu'elle disait et elle ne comprenait plus trop ce qu'elle entendait ; et ce, pendant au moins 3 mois ! ! !
Certes, ça a dû la motiver pour apprendre à parler français mais ça a dû être rudement difficile ! ! ! ! Chapeau, ma puce!

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité