Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
2 janvier 2007

Progrès

Pour ce Noel, une grande première : les vanilles plaquées !

DSCI0092
Ch'uis assez fière de moi et de la patience de ma fille : 1h30 lavage compris, ça fait quand même long pour ma petite puce ! En vrai, ça rend mieux mais... Flor n'avait plus de patience pour la photo ! ! !

Avant c'était ça : les petits chous en étoile !
DSCI0017
Et au tout début, ben... C'était ça ! L'afro !
DSCI0028

Publicité
Commentaires
S
bravo Clau ;) c'est très joli ;)
L
As-tu reçu le colis que mes parents t'ont envoyé ? Ils l'ont posté le 30 novembre.
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité