Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
27 janvier 2007

Habana !

Mais qu'est ce que c'est que ça ??? Un petit retour en arrière ! ! !

Nouvelle page de la vie à Kigali, à l'occasion d'une soupe au pistou par soir d'hiver !
Dans la soupe au pistou,il y a des haricots rouges et ma Flor : "maman, comment ça s'appelle ? C'est comme à Kigali ! "
Elle nous l'avait déjà signalé il y a deux mois à l'occasion d'un chili ; à l'époque, elle nous avait dit "comme habana ! "

C'est le seul aliment qu'elle ait jamais reconnu : j'en déduis qu'elle a dû en manger ! Ce que confirme les 4 repas que je lui ai donnés sur place : 3 avec des haricots rouges... Et un avec une viande tellement dure que je n'ai jamais réussie à la couper alors qu'elle me regardait faire très curieuse ! Quand je lui l'ai rendu résignée, elle l'a pris à 2 mains et a croqué ! Pourquoi s'enquiquiner, hein ???

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité