Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
25 janvier 2007

La neige !

Ca y est, il a neigé ! Flor qui l'avait entendu dire attendait que ça depuis 3 jours et mardi matin, elle est restée pantoise, assise dans son lit à regarder par la fenêtre puis, quand son père lui a dit "on va à l'écoel ! " elle a dit "Non non, on joue dans le jardin ! ! !" Moi, j'étais déjà au travail bien énervée de rater ça ! Je me suis rattrapée l'après midi et le lendemain avec bonhomme de naige et tout ça !
Mercredi matin, on avait 10 cm.. Flor réveillée à 7h30 voulait aller jouer dans la neige ! Quand à 10 heures, je lui donne l'autorisation de sortir, elle osait pas marcher dedans...  trop mignon ! ! !

Voilà les photos mais notre pauvre numérique a des difficultés avec le contraste ! ! !
DSCI0010Petit lutin rose dans la neige avec sa pelle !
DSCI0005Mon premier bonhomme de neige
DSCI0027 J'ai bien rempli ma pelle !
DSCI0030 Petit lutin dans la neige ! Les chateaux de neige, c'est bien aussi !
DSCI0032
Mais qui se cahe là dessous ? Une FLORANA tellement crevée que, quand maman a éteint la TV après 1 heure de Barbapapa, elle a fait un énorme caprice... Et s'est endormi par terre ! La neige, ça crève ! !

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité