Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
1 février 2007

Finis...

je ne vous en ai guère parlé parce que... C'est pas le plus drôle ni le plus important mais depuis notre retour, nous avons vu l'assistante sociale et la puéricultrice 3 fois : elles sont chargés de faire ce qu'on appelle le rapport d'intégration ! En bref, elles mettent par écrit ce qu'on leur dit de notre rencontre et des 3 mois premiers mois de vie commune... Et sont parfois bien embêtées et dépourvues pour poser des questions... Enfin, bon, on leur a bien raconté notre vie et... C'est fini !
Aujourd'hui, elles sont venues lire leur rapport (positif est-il besoin de le dire ?)... Cool ! ! !
Plus qu'à contacter le tribunal et se remettre dans les papiers... Moins cool !

Publicité
Commentaires
L
Une bonne chose de faite!<br /> De par mon dernier stage j'ai suivi les aventures des assistantes sociales en VAD (visite à domicile). On est plus serein quand on est visiteur que visité.<br /> Une page de tournée, même s'il reste des papiers.<br /> Félicitations vous êtes de bons parents, et je n'en ai jamais douté.<br /> Bisous<br /> LAURE
P
Bonjour, je tombe sur votre blog par hasard, j'ai lu pas mal de pages.. et je l'ai trouvé super! Que du bonheur de lire une maman comblée par ca puce!!!<br /> Bises a tous les 3 vous etes une trés jolie famille!
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité