Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
12 février 2007

3 coiffures à vous montrer !

Même si les photos rendent toujours bof à cause du flash ! ! !

DSCI0007DSCI0010
Tortilles au doigt
DSCI0058
Afro libre et serre tête maison perles et bride de soutien gorge ! ! !
DSCI0069
Altenance couettes et vanilles en étoile, réalisée entre deux poussées de fièvre !
DSCI0115
Et enfin, tresses collées (1er essai ) et perles ! Pas mal non ?

Publicité
Commentaires
H
c 'est bien beau toutes ces coiffures!!mais pouquoi torturer ces jeunes cheveux ?tu es très belle petite fleur et un joli manequin.....et tu as une super famille !
S
Je viens de lire ton blog et il m'a beaucoup touché. Ta petite Flor est trop chou avec ses tortillons dans les cheveux...elle ressemble à la fille d'une de mes collègues de travail.<br /> Elle semble vraiment heureuse avec vous...<br /> <br /> Je continuerai à te lire !!!<br /> <br /> Bisous à ta petite famille...<br /> <br /> Stefany
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité