Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
13 février 2007

Première nuit dans la chambre et le grand lit...

Ca y est ! Flor a dormi dans sa chambre et son grand lit pour la première fois... Elle était toute folle à cette idée, a répété 15 fois " c'est mon lit ! " (je précise qu'il est là depuis  6 mois...) et a eu bien du mal à s'y endormir... mais ça l'a fait... 2 nuits de suite...

Les  2 suivantes... Elle monte, lit l'histoire, tout va bien jusqu'à l'extinction des feux où là, "maman, j'ai très très peur..." Bon, là, soit on persévère et ça dure 2 heures... Au bout desquelles elle redescend ! Soit on la redescend de suite . Et elle s'endort seule, dans son PETIT lit en 5 minutes, ce qui est déjà un progrès !

Bon, affaire à suivre... De toutes façons, elle commence à toucher les bouts du lit, ma grande fille d'un mètre...

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité