Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
17 février 2007

1ères lettres...

Hier, nous avions à manger mon cousin Sylvain et sa copine Claire. Sylvain me demande : "Tu crois que Flor a retenu mon prénom ?" 'Oh oui, ça fait longtemps, elle te reconnait même bébé et connait aussi la première lettre de ton prénom ! " (ben oui, le cousin a beaucoup joué avec la puce alors forcément, elle a tout bien retenu...) Et Jos, papa tout fier d'en rajouter "Florana, comment ça s'écrit Sylvain ?"
Et ma Fleur finit tranquillement sa bouchée et dit... "Avec un stylo ! "....

Ben oui, quoi !

Sinon, elle reconnait juste le S, le F et le O... Déjà pas mal, non ?

Publicité
Commentaires
T
J'adore la logique des enfants ! <br /> Elle est vraiment mignonne ta petite fleur du bout du monde !
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité