Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
14 mars 2007

Une belle journée...

                  Un réveil matinal (7h17 ! ) suivi d'un coma prolongé dans le lit de papa et maman puis de jeux et calins... Un bon petit déjeuner (les craquinettes de mamie paulette seraient-elles la solution au désamour de Flor pour ce premier repas ???) et hop au jardin pour patouiller...

                  Repas pizza et petit tour en voiture pour amener maman au boulot (demi journée de solidarité : youpi ! )... Et papa me confie à Mam's... Qui m'a concocté un après midi d'enfer ! Toutes les 2 à Auchan... Pcq on y trouve des animaux de la ferme, ben oui ! J'ai bien tout regardé puis on a fait un tour dans un magasin de noeuds à cheveux et bijoux... Mam's a dit que j'étais sage : je ne fais pas de caprice pour obtenir quoique ce soit... C'est peut-être pour ça qu'elle m'a offert plei nde jolies choses : collier, noeuds, serre tête.... Et dans la galerie, je suis tombée en arrêt devant... Une paire de lunettes de soleil... La vendeuse a voulu me vendre des bleux mais non, moi, je les voulais rouge à paillettes ! Et j'ai été exaucée ! Trop cool ! Après, on est rentrée et on a jardiné... Mam's m'a aidé à faire un bouquet de jonquilles pour Maman ! Et papa est arrivé ! déjà...

              ce soir, j'avais maman pour moi toute seule : on a mis en route "mon nouveau réveil à moi", mangé du poisson et à 20h45... Je dormais !

Ce fut une belle journée !

Publicité
Commentaires
L
Elle a bon gout ta fille.<br /> Et dis donc c'est chouette ça qu'elle ne réclame rien, c'est finalement THE solution pour se faire gâter trois fois plus hihi, maligne la pepette ;o).<br /> Bisous à vous 4<br /> LAURE
L
On attend avec impatience une photo de Flor avec ses nouvelles lunettes de soleil rouges à paillettes... :-)<br /> Bisous !
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité