Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
17 mars 2007

tu es Pierre...

              Samedi, nous sommes allés voir un tonton qui s'appelle Pierre ! Bien sûr, Flor était du voyage et avait bien retenu la présentation...
              Une fois chez le tonton, elle tombe sur l'étagère où il conserve ses pierres ramenées de voyage et parmi elles, un morceau de lave de l'Etna... Alors, Maman, très docte, explique à Fifille que cette pierre vient d'une montagne qui crache du feu et que la pierre est brulée, c'est pour ça qu'elle est comme le grillé... Et là je m'arrête ! Ma puce, visiblement inquiète et perturbée, lance des coups d'oeil hagards en direction du tonton...
             Et là, une étincelle jaillit... mais non, ma puce, tonton ne s'est pas brulé ! C'est juste le caillou ! ! !
OUF !

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité