Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
5 novembre 2007

Les vacances stimulent, faut croire...

A son père qui lui disait, je ne sais plus pourquoi "tu es une pro ! "Flor répond très concentrée, "non, papa, moi, je suis une fille donc je suis une prote ! ! !"

Au même qui lui annonce que nous irons demain voir une animation avec de smamouths, elle répond "mais non, papa, les mamouths, ils ont eu froid et ils sont tous morts il y a longtemps..."

je précise que ma fille a 4 ans même pas et demi... Enfin, il parait ! ! ! Et que veut-elle faire plus tard ??? "Acrobate clown ! " ah oui ! tout s'explique !

Publicité
Commentaires
A
Super les petits mots de Flor, à garder précieusement..
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité