Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
9 novembre 2007

Visite chez les dinos...

En ce moment, y a une expo sur les dinos et les hommes préhistoriques  dans notre bonne ville alors on a emmené Flor et mon filleul Florian (j'ai un feeling avec Les Flo ! ! ! )

On s'est bien éclaté ! Images maestro !
DSC00047DSC00056
pas trop rassurée quand même ! Encore que ! ! !
DSCI0004
Le plus dur fut de comprendre que Non, Lucy n'est pas un singe ! ! ! Encore que...

je suis épatée par tout ce que comprend un petit de 5 ans, et tout ce qu'elle retient ! ! !

Publicité
Commentaires
E
cette rencontre avec les dinos !<br /> <br /> Bizzz à toute votre famille<br /> <br /> Elise
J
desolé pour les fautes.<br /> il est tard lol
J
Coucou <br /> <br /> hé bien, t'as filles est bien jolie, et ce sourire !! tout plein de bonheur à ce que je vois.<br /> <br /> <br /> je cherche des membres sympas pour mon forum, si tu veux venir jeter un coup d'oeil c'est par ici => http://lovecocoon.heavenforum.com<br /> C'est un forum pour les parents.<br /> <br /> On sera ravie de t'accueillir parmis nous ;)<br /> <br /> Au plaisir de te lire sur le forum (et si tu es perdu n'hésites pas à me faire signe :D )<br /> Hesite pas à effacer mon com le but n'est pas de pourrir ton blog. ;)<br /> <br /> bises
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité