Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
14 novembre 2007

Douche...

Hier comme tous les soirs, je mets Flor sous la douche et ferme la porte de la cabine ; elle se débrouille seule et m'appelle pour l'aider à s'essuyer et crémer ! Sauf que là, repassant à la salle de bains 3 minutes plus tard (ben oui, pas totalement inconsciente non plus ! ),je l'entends rire aux éclats puis 2 minutes après,  je vois de l'eau jusqu'au milieu de la salle de bains ! Je crie, l'eau s'arrête aussitôt (louche ! ), j'ouvre la porte et Fleur dit "pardon, pardon!" (très louche ! !! )
Qui Sort de derrière la porte ??? Une Félyn totalement trempée ! ! ! la pauvre a comme souvent été faire son tour dans la douche pour boire 3 gouttes... Et Flor l' a aspergée ! "Mais tu sais maman, je lui ai pas mis de savon ! ! !" Pauvre minette...

Ceci dit, pas rancunière, 10 minutes plus tard, elle recommençait à jouer avec la miss ! ! !

Publicité
Commentaires
T
je vais appeler la spa!!!<br /> bisous
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité