Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
10 mars 2008

Tag en tocs...

Et en retard... je commence par le plus facile ! ! !

J'ai été taguée par Mag INGALLS : je dois donc parler de 3 plaisirs qui me remontent le moral...
1. le rire de ma fille... Un vrai soleil ! ! !
2. Chocolat de préférence à l'orange et thé...
3. Un gros calin à 2, 3 ou 4 ! J'ai mis longtemps à y arriver mais maintenant j'arrive vers mes zazas et leur dit "Calin, STP... Pas bien !" En général, ils soupire,t avant d em'accorder 15 secondes...

Plus dur , celui de Sand, hyper super connue ! Je le fais pour ne plus l'avoir car je crois que je l'a idéjà oublié une fois...

Le règlement:
* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre le règlement sur votre blog
* Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous même
* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1. Le matin au réveil la 1ère vrai chose que je fais depuis 2 mois maintenant : les 5 tibétains ! Vous en serez pour une recherche pour savoir ce que c'est !
2. En regardant la TV, je fais du crochet : effet glamour garanti !
3. En regardant la TV mais seulement le soir, je mange un carré de chocolat et bois une tisane... Encore plus glamour...
4. Pour Noel, j'avais commandé une bouillote, j'en ai eu 2 ! Pas très glamour mais zhom apprécie car sinon, c'est lui la bouillotte !
5. Pour être bien ,j'ai besoin de 10 heures de sommeil par nuit : vous comprenez pourquoi je suis rarement bien !
6. J'ai l'habitude de tracer des portraits de moi assez peu flatteurs, z'auriez pas remarqué, hein ???

Le prend qui veut ce petit questionnaire dont on sort non pas grandi mais au moins avec la sensation du devoir accompli !

Publicité
Commentaires
L
je suis allée chercher pour les 5 tibétains, pas lu en détails mais : t'arrives à tenir tout les jours?? ( ils disent qu'il faut pas sauter + d'une fois...dur dur)<br /> moi aussi je suis comme toi pour le sommeil; et le pire c'est que c'est mon homme (qui lui aussi fait bouillotte)qui me dérange la nuit et à l'endormissement et au réveil : ça va être joli quand j'aurais des gosses !! loool<br /> racontes nous en plus...moi j'adore venir lire les portraits de toi ou de ta famille...vous êtes tout beaux !!
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité