Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
11 mars 2008

Grande forme ce soir...

Flor est en pleine prévision de cadeau pour la fête des pères (eh, mais y a celle des mères avant ! )

Flor : " Papa, je t'offrirai de l'or et un gros diamant" (et moi alors ????)
"Ah, tu as beaucoup de sous alors..."
F" je demanderai à maman d'acheter les sous..." (Ca y est, on pense à moi ! PFFFFFFFFF ! )
Moi " Oh la la ça se corse !"
F "ah mais non, j'ai pas d'écorce moi ! "

Publicité
Commentaires
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité