Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Fleur
Archives
25 mars 2008

Long week end...

Bon, ça, c'est une première fois particulière pcq  a priori y aura pas de secondes...

Donc samedi à 16h, Flor s'est endormi... Bizarre ! A 18, on a eu confirmation qu'elle avait une super fièvre... Et mal à la gorge pile le week end à 3 jours où pas de docs... Arrive le dimanche soir et il devint manifeste que c'était...
La SCARLATINE !
Elle a le dos plein de boutons et recommence à se gratter... Trop cool ! ! ! Special thanks à ma principale adjointe qui m'avait décrit les symptomes 15 jours avant...

Sinon, j'ai mal à la gorge et de la fièvre, ce qui pourrait être le premier symptoms de... La scarlatine ! Ou pas ! ! !

Sinon, Flor a retrouvé son tonus depuis hier ; en plus, elle a ravie : au moins une semaine sans école ! ! !

PS du 31/03 : J'ai eu la scarlatine et Jos aussi... Mais pas de boutons pour les grands, jsute grosse angine et fièvre... Chouette !

Publicité
Commentaires
R
Ca vaut mieux que d'attraper la scarlatine qui disait dans la chanson.... il y a 100 ans, on en mourrait.... donc estimes toi pleine de chance d'être née un siècle plus tard !
L
oh zut' !!<br /> prenez soin de vous !!
L
Essaie de ne pas choper la scarlatine, j'espère bien qu'on pourra se voir lundi... et que tu ne me la refileras pas !<br /> Bisous à vous trois !<br /> <br /> Lydie
Notre petite Fleur
  • Notre chemin vers notre enfant du bout du monde, notre petite Fleur d'Afrique. Tout un parcours d'adoption : ses joies, ses angoisses, ses interrogations et surtout... Sa fin ! Quand enfin, la famille est réunie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité